Spécial Olympics: Les éliminatoires de Futsal

la 8eme edition des Jeux nationaux des Special Olympics Morocco-3

Special Olympics Morocco organise les 23 et 24 décembre 2014 les matches éliminatoires relatifs au 4ème groupe de la phase éliminatoire de la 13eme édition de la Coupe du Trône et la 12ème édition de la Coupe de Feue SAR la Princesse Lalla Amina, de football en salle.
16 équipes représentant les régions de Grand Casablanca, Chaouia Ouardigha, Doukkala-Abda, Tadla-Azilal, Marrakech-Tensift-Al Haouz et Souss Massa-Derâa, participent à la compétition.

Les équipes qualifiées aux phases finales des deux coupes, seront connues à l’issue des matches de ce groupe.

S’agissant des trois premiers groupes, dont les éliminatoires ont eu lieu en novembre et décembre 2014 à Salé, Fès et Meknès, les équipes qualifiées dans le cadre de la Coupe du Trône sont l’Association Hanane de Tétouan, l’Association Chabab El Kheir de Nador et l’Association Al Amal des champions sportifs de Meknès.

Concernant la Coupe de Feue SAR la Princesse Lalla Amina, les équipes qualifiées sont l’Association Hadaf de Rabat, l’Association des parents et amis des personnes à besoins spécifiques de Taza et l’association Al Amal des personnes handicapées physiques et mentales de Meknès.

Les demi-finales des deux coupes auront lieu les 14 et 15 janvier 2015 à Casablanca, alors que les finales se dérouleront le 16 janvier 2015 à la salle couverte de Sbata à Casablanca.

MAP