Fil infos

La saison 2015-2016 riche en activités sportives pour le Royal Golf Anfa Mohammedia

Le Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM), a récemment tenu son assemblée générale. Il en est ressorti que la saison 2015-2016 a été riche en activités sportives et extra-sportives.

Dans un rapport moral, le comité directeur du club a rappelé que RGAM a ainsi initié la programmation de 36 compétitions dont 18 initiées directement par le RGAM, 4 sous l’égide de l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH) et 5 par la Fédération royale marocaine de Golf (FRMG).

En matière de résultats, le RGAM a été sacré vice-champion de la Coupe du Trône 2016 et a remporté la médaille de bronze lors du championnat inter-clubs.

Pour ce qui est des activités extra-sportives, le rapport moral relève qu’en 2015-2016 leur programme a été soutenu à travers l’organisation de cinq conférences animées par d’éminentes personnalités.

L’autre point important relevé par le rapport moral en matière de gouvernance a été la formation du personnel, érigée en objectif majeur par le comité directeur.

Cette assemblée s’est déroulée en prèsence notamment du président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, du président du RGAM, Fouad Akesbi et de membres du Club.

MAP