Motocyclisme : Circuit Had Soualem le 17 et 18 decembre

Grand moment de motocyclisme annoncé pour ces samedi et dimanche 17 et 18 courant sur le circuit de Had Soualem aménagé en la circonstance.

Casablanca et sa jeunesse sont dans un quotidien qui impose un intérêt particulier aux 2 roues, d’où ce lien qui va tirer dans une pratique dans les règles », expliquent les nombreux pilotes bidaouis amateurs de la compétition motocyclisme, leaders parmi les leaders et qui rêvent de concurrencer leurs collègues européens.

Club Dada’S bike dans ses œuvres. Président Khalil Lqadimi et son équipe de travail débarquent ainsi à Had Soualem (point kilométrique 24 -route d’El Jadida-) dans une option où l’organisation doit répondre à ce grand rendez-vous qui fait fonction de finish à un championnat très disputé.

70 concurrents représentants des différents clubs affiliés à la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme présents, donc, sur les disciplines Motocross, Quad et Cross country.

Ils sont appelés à disputer les séries 50 et 65 cc, la 85 cc, la catégorie des juniors, la MX 2 et la MX1 (dimanche 18 /12/2016), mais aussi bien entendu, la veille, la série des préparatifs.