Mohamed Rabii – Meshack Mwankemwa le 18 février prochain à Casablanca

Gary Hyde qui a fait signer Mohamed Rabii pour 5 ans, a promis que le marocain sera champion du monde dans la boxe professionnelle avant la fin du contrat.

Pour se fait, un premier combat sera organisé à Casablanca le 18 février face au tanzanien Meshack Mwankemwa. Aussi, en janvier Rabii va effectuer un stage de perfectionnement en Irlande.

Rabii affrontera le Tanzanien Meshack Mwankemwa qui compte à son actif neuf victoires et deux défaites. Le prix des billets pour ce combat qui se disputera à guichets fermés varie de 50 à 500 DH.

«Notre premier contact remonte à deux ans maintenant, a confie Gary Hyde, son manager professionnel. Un ami marocain m’a dit qu’il voyait en lui le nouveau Manny Pacquiao.

C’est un garçon très humble et qui a un potentiel énorme.  j’étudie la boxe et j’ai beaucoup d’expérience et même pour un observateur pas très expérimenté Rabii présente tout le potentiel pour devenir un champion et il l’a déjà démontré avec son titre mondial.» À 23 ans, Rabii est à un tournant de sa carrière et Hyde ne cache pas son enthousiasme. «Rabii a au moins 15 bonnes années devant lui dans le très haut niveau», prédit l’Irlandais.

«L’idée initiale était de l’emmener aux États-Unis et d’en faire un champion là-bas. Mais quand nous sommes allés voir Rabii à Casablanca, nous avons réalisé à quel point c’était un héros pour les Marocains. Tous les grands boxeurs vont à Las Vegas, je me suis dit que j’amènerai Las Vegas à Rabii dans sa ville natale», poursuit Hyde.

Be the first to comment on "Mohamed Rabii – Meshack Mwankemwa le 18 février prochain à Casablanca"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*