Fil infos

Le Milan AC annonce le lancement d’une académie à Laâyoune

Le Milan AC va lancer une académie de football à Laâyoune, dans le cadre d’une convention de partenariat signée avec le conseil municipal de la ville sur une période de trois ans.

milan ac

 

Après Arsenal FC, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, le Maroc accueille le centre de formation d’un autre géant du football.

Il s’agit de l’AC Milan qui n’est autre que l’un des clubs de football les plus titrés et les plus célèbres du monde. Mais au lieu de Casablanca ou une autre ville que l’on est habituée à voir accueillir ce genre de projets, le club rossonero a porté son choix sur la perle du Sahara: Laâyoune.

L’annonce a été faite par le club italien sur son site web.

La convention vient couronner la politique sportive menée à Laâyoune ouvrant la voie à l’entraînement et l’épanouissement des capacités de jeunes en leur permettant de côtoyer des cadres et techniciens de renommée internationale.Ce partenariat offre aux jeunes de la ville l’opportunité de bénéficier des prestations de la nouvelle académie, particulièrement de séances supervisées par le directeur technique du club, Fabio Vicardi.

Selon la même source, les activités sportives de la future académie se dérouleront essentiellement dans des terrains d’entraînement situés dans la ville de Laâyoune.

Be the first to comment on "Le Milan AC annonce le lancement d’une académie à Laâyoune"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*