Meilleur joueur arabe de l’année 2016: Mehdi Benatia élu 3e

Le défenseur international marocain, Mehdi Benatia, a été élu 3e meilleur joueur arabe par Global Soccer Awards, dont les résultats ont été dévoilés mardi. Le titre est revenu à l’Égyptien Mohamed Salah qui a devancé l’Algérien Riad Mahrez.

Il y avait du beau monde mardi lors de la cérémonie annuelle des Global Soccer Awards. Un évènement organisé chaque année par l’émirat de Dubaï afin de récompenser les meilleurs acteurs du monde du football mondial.

L’international algérien de Leicester City (Angleterre), Riyad Mahrez, a pris la deuxième place lors du sondage organisé par le site arabe spécialisé  »kooora » consacrant le meilleur joueur arabe de l’année 2016.

C’est l’Egyptien Mohamed Salah (AS Rome, Italie) qui a remporté le trophée attribué mardi soir dans le cadre de la cérémonie  »Globe Soccer Awards » organisée à Dubaï.

La troisième place est revenue au Marocain Mehdi Benatia, le défenseur central de la Juventus de Turin (Italie).

Mahrez avait été récemment sacré meilleur joueur africain évoluant en Europe à l’issue du sondage de la chaîne de télévision britannique BBC. Il a été également classé septième lors du Ballon d’or mondial de  »France Football » et reste en course pour le Ballon d’or africain de la Confédération africaine de football.

Be the first to comment on "Meilleur joueur arabe de l’année 2016: Mehdi Benatia élu 3e"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*