FRMR : Election du nouveau comité directeur le 9 janvier

Equipe-Sept-rugby-maroc

L’élection du nouveau comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR) aura lieu le 9 janvier à Casablanca, a indiqué la FRMF à l’issue de la tenue ce week-end de son assemblée générale extraordinaire (AGE) à Oujda.

Lors de cette AGE, tenue en présence des représentants des associations et clubs affiliés sous l’égide de la fédération, et des représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports et de la confédération africaine de rugby (Rugby Afrique), une commission a été chargée de gérer les affaires administratives de la Fédération jusqu’à la tenue de la prochaine AGO.

Dans une déclaration à la MAP, le président de la FRMR, Tahar Boujouala, a déclaré que cette AGE est une occasion pour réunir la famille du rugby national et contribuer au développement de cette discipline pour qu’elle retrouve la place qu’elle mérite.

Le patron de l’instance fédérale a fait part de son souhait que le prochain comité directeur soit formé de personnes à la hauteur de la responsabilité qui leur incombent pour promouvoir la pratique du rugby et restructurer ses instances à l’instar du football et de l’athlétisme.

La commission chargée de la gestion des affaires de la FRMF se compose de Youssef Sraidi (président), Ibrahim Saidi (secrétaire général), Badr Mesri, Hicham Abaja et Taher Hajaji ainsi qu’un représentant de la Confédération africaine en tant qu’observateur.