Duchâtelet veut vendre Charlton

Charlton Athletic, le club de football anglais dont est propriétaire Roland Duchâtelet, a annoncé jeudi que Katrien Meire n’était plus la CEO du club. « Mme Meire a décidé de quitter ses fonctions au sein du club à la fin du mois », peut-on lire sur le site des ‘Addicks’. Roland Duchâtelet aimerait également se retirer du club et cherche un potentiel repreneur.

Charlton

Katrien Meire était devenue CEO de Charlton en 2014. « Cette décision a été très compliquée à prendre car j’adorais travailler ici. Mais c’est le moment de relever un nouveau défi. Je souhaite le meilleur au club et aux supporters. Je continuerai à suivre les résultats de près. »

Roland Duchâtelet s’est montré déçu. « C’est avec regret que le conseil d’administration a accepté la démission de Katrien. Je tiens à la remercier pour son investissement. »

L’ancien président du Standard de Liège a également annoncé être en discussions avec différentes parties quant à un rachat du club. Depuis son arrivée au club début 2014, Roland Duchâtelet a souvent été critiqué par les supporters de Charlton. En mars 2017, près de 200 supporters du club anglais avaient fait le déplacement jusque Saint-Trond pour manifester leur mécontentement avec des slogans comme « We want our Charlton back », « Just sell our club » et « We want Roland out ».

Be the first to comment on "Duchâtelet veut vendre Charlton"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*