Championnats Panarabes Juniors : Excellents résultats de l’équipe du Maroc

golf-coupe-trone-maroc

MAP – L’équipe marocaine a réalisé d’excellents résultats lors des Championnats panarabes juniors de golf, qui se sont déroulés du 10 au 12 décembre, sur le Golf de Ras El Aïn à Dubaï, avec notamment 2 médailles d’or par équipes dans les catégories -18 ans et jeunes filles.

« Nos juniors filles et garçons, malgré une forte opposition tunisienne et égyptienne, ont parfaitement maîtrisé leur sujet », indique à ce propos la Fédération royale marocaine de golf, dans un communiqué.

La même source souligne sa « satisfaction légitime de remporter 2 médailles d’or par équipes sur 3 » possibles et du rendement des jeunes golfeurs marocains qui ont porté fièrement les couleurs de leur pays, soulignant la nécessité de poursuivre les efforts engagés dans ce sens.

Ainsi, chez les -18 ans, le Maroc a dominé le classement par équipes, avec un score de 435, devant la Tunisie (445) et l’Egypte (450). Dans le classement individuel, le Marocain Brahim Jabraoui a pris la deuxième place (217), derrière le Saoudien Saud Al Sharif (210). Le podium est complété par l’Egyptien Majid Abdelwahab Al Sayed (220).

Chez les Jeunes Filles, la sélection nationale a également pris la tête du classement par équipes (459), suivie de ses homologues tunisienne (460) et égyptienne (496).

Dans le classement individuel, Lina Belmati a pris la seconde position (223), derrière la Tunisienne Kenza Al Thani (222). Une autre Tunisienne se positionne dans le podium, à savoir Feryal Al Shahed, troisième (239).

Dans la catégorie des -15 ans par équipes, les Nationaux ont pris la médaille de bronze (459), dans un classement dominé par la Tunisie (437), suivie de l’Egypte (441).