Fil infos

Affaire Hassan Saada: la justice a rejeté la demande

Coup dur pour le boxeur marocain Hassan Saada poursuivi pour agression sexuelle sur deux femmes de ménage au village olympique. Lundi, la justice brésilienne a rejeté la demande formulée par son avocat, Claudio, pour la levée de l’interdiction de quitter le sol brésilien qui frappe le Marocain.

Hassan Saada devra donc attendre son procès sur place. En revanche, la justice a avancé ledit procès au 14 janvier au lieu du 20 du même mois comme prévu initialement.

Hassan Saada doit prendre son mal en patience. Le Marocain, qui espérait quitter le Brésil pour rentrer au pays suite à la demande déposée jeudi dernier par son avocat concernant la levée de l’interdiction de quitter le sol brésilien, devra rester sur place.

La justice a rejeté lundi la demande du Marocain. Néanmoins, le tribunal a avancé la date de son procès au 14 janvier au lieu du 20 du même mois. Une décision qui pourrait être interprétée comme une volonté de la justice brésilienne d’en finir au plus vite avec cette affaire qui traîne depuis le mois d’août dernier.

Saada poursuivi pour agression sexuelle pourrait voir les charges contre lui abandonnées par la justice brésilienne. D’après nos informations, le boxeur a de fortes chances que le tribunal ne retiennent contre lui que la charge de harcèlement sexuelle. Si c’est le cas, ce serait une bonne nouvelle pour le boxeur marocain.

– See more at: http://lematin.ma/express/2016/le-proces-avance-au-14-janvier/263572.html#sthash.2g04cjYe.dpuf