Fil infos

Le Marocain Rachid El Morabity remporte la première étape du Marathon des sables au Pérou

Le coureur marocain Rachid El Morabity a remporté la première étape du Marathon des sables au Pérou, dont la première édition est organisée du 26 novembre au 6 décembre prochain dans le désert d’Ica, à 300 km au sud de Lima.

El Morabity

La 1ère édition du Marathon des Sables PERU se déroulera du 28 novembre au 06 décembre 2017. Au programme : 250 km en 6 étapes, allure libre et autosuffisance alimentaire.

Cette difficile épreuve aura lieu dans le désert d’Ica, à 300 km au sud de la capitale du Pérou, Lima. Plusieurs athletes ont fait le déplacement pour découvrir le plus beau désert sud-américain.

Pendant ces 6 étapes, ils évolueront entre dunes gigantesques et plateaux sablonneux perchés entre le Pacifique et la Cordillère des Andes.

C’est le marocain Rachid El Morabity, quintuple vainqueur du Marathon des Sables MAROC a remporté la première étape du Marathon des sables au Pérou, de la première édition en 3 heures et 18 secondes.

Le français Julien Chorier boucla les 37,2km d’étape en 03:24:44 et prend ainsi la deuxième place, suivi du péruvien Remigio Huaman Quispe en 03:28:39.

 

Be the first to comment on "Le Marocain Rachid El Morabity remporte la première étape du Marathon des sables au Pérou"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*