Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (61145) ORDER BY t.name ASC

Coupe du Trône : Le Moghreb Fès sacré face à l'Olympic Safi Sport-Maroc.Com

Fil infos

Coupe du Trône : Le Moghreb Fès sacré face à l’Olympic Safi

Le Moghreb de Fès a remporté la Coupe du Trône (saison 2015-2016), en battant en finale l’Olympic de Safi (2-1), après prolongations (temps réglementaire: 1-1), vendredi à Laâyoune.

coupe-trone-15-16

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Franck Guiza, auteur d’un doublé (3e et 99e), pour les Fassis et Mehdi Namli (67e) sur pénalty, pour les Missfiouis.

Le Moghreb de Fès remporte, ainsi, son 4ème trophée après ceux de 1980, 1988 et 2011.

A la fin de cette rencontre marquée par une ambiance festive et de fair-play, le Prince Moulay Rachid a remis la Coupe du Trône au capitaine du Moghreb de Fès, Abdenebi Lahrari.

Le Prince Moulay Rachid a également remis le trophée de la première édition de la Coupe du Trône de futsal au capitaine de Fath Settat, Youssef El-Mazraii, ainsi que la Coupe du Trône Dames au capitaine de l’AS FAR, Fatiha Lassiri.