Fil infos

2ème Edition de Morocco Bodyboard Academy Contest : Une compétition 100% Bodyboard

Morocco-Bodyboard-Academy

Le samedi 14 et le dimanche 15 Novembre 2015 aura lieu la deuxième édition de la « Morocco Bodyboard Academy CONTEST » sur la plage de Jack Beach à Dar Bouazza. Cette compétition accueillera tous les passionnés du bodyboard, qu’ils soient professionnels, amateurs ou de simples curieux. Ce sera également l’occasion, encore une fois, de rassembler le maximum de bodyboardeurs du Royaume dans une ambiance à la fois sportive et amicale. Sur deux jours, la Morocco Bodyboard Academy mobilise son équipe dont le dix fois Champion du Maroc Adnane BENSLIMANE et celle de la Fédération Royale Marocaine de Surf et de Bodyboard afin d’offrir aux athlètes les meilleures conditions de participation et de jugement.

Cette compétition sportive 100% Bodyboard est divisée en quatre catégories :

– Bodyboard Open pour les plus de 18 ans
– Bodyboard Junior pour les moins de 18 ans
– Ondines (filles)
– Drop-Knee

Le Bodyboard est un sport complet de plus en plus pratiqué dans notre pays. En fusion avec la nature, il contribue aussi à développer des valeurs et un état d’esprit qui permettent de se dépasser. Il mobilise et développe des qualités à la fois physiques, morales et intellectuelles. C’est également un excellent outil éducatif, social et citoyen.

La première Ecole/Club 100% Bodyboard au Maroc l’a bien compris. Depuis sa création en mars dernier, la Morocco Bodyboard Academy milite pour le développement de ce sport. Le club propose des séances d’initiations pour débutants, du perfectionnement/coaching pour les plus confirmés, des stages pour tous les niveaux ainsi qu’un calendrier de compétitions qui permet aux athlètes marocains d’entretenir leur motivation, de se surpasser et surtout de maintenir leur fort potentiel à l’instar des athlètes internationaux.

Programme du Samedi :
7h30 : Checking / Annonce de l’ouverture de la compétition
8h00 : Début des premières séries
17h00 : Fin des séries de la journée
18h30 : Séance dédicace des deux meilleurs riders du Maroc au stand « Le Temps des Cerises », 1er étage aux Galeries Lafayette au Morocco Mall.

Programme du Dimanche :
7h30 : Checking
8h00 : Début des séries
17h30 : Podiums / Remises des prix

Les athlètes nationaux présents sont :
– Adnane BENSLIMANE (10 fois Champion du Maroc, athlète professionnel international)
– Fatim-Zahra BERRADA (20 fois Championne du Maroc, athlète professionnelle internationale)

Facebook.com/MoroccoBodyboardAcademy