L’ACSA Vainqueur de la Coupe du Trône 2014/2015

ACSA-vainqueur-de-la-coupe-de-trone-2014-2015

L’Association Culturelle et Sportive des Aéroports (ACSA) s’est adjugée, dimanche dernier, sur les courts de l’USM/TCC, la 8ème édition de la Coupe du Trône de Tennis, après avoir battu en finale le COC sur le score de 7/4.
Une victoire, synonyme de la passe de cinq pour les représentants de la Cité de l’Air qui étoffent, ainsi, leur palmarès d’un titre supplémentaire après ceux glanés en 2009, 2011, 2012 et 2014. Une cinquième étoile pour orner leur patrimoine. Le tout a commencé par l’entrée en compétition de six (6) clubs qui ont émergé du lot de par leur palmarès annuel.
Il s’agit, de l’ACSA, de l’US. Cheminots, du COC, du RUC, de l’OCC/Marsa et de l’A.S. Aïn Sebaâ qui ont été départagés par le tirage au sort, tout en dégageant les deux têtes de série.
Ainsi, l’ACSA, tenante du titre, et son dauphin, le club de l’US.Cheminots, ont été exempts du premier tour pour attaquer, directement, le dernier carré face aux vainqueurs des quartes de finales.

Avec cette Coupe du Trône, on aura ainsi bouclé la saison tennistique 2014/2015 pour ouvrir une autre page parsemée de belles choses pour le bien-être de la petite balle jaune nationale.