Fil infos

Jet-Ski : L’équipe nationale aux Etats Unis

jet-ski

L’équipe nationale marocaine de Jet Ski s’est envolée direction Lac HAVASU aux Etats Unis pour participer au Championnat du Monde de Jet Ski organisé par l’IJSBA qui aura lieu du 5 au 13 Octobre 2013.

L’élite du Jet ski mondial se donne rendez-vous chaque année au lac HAVASU dans l’Etat d’Arizona pour disputer le titre de champion du Monde de Jet ski. Cette année ça sera la 32ème Edition de ce Championnat du Monde.

Classé 3ème mondialement en 2012, NABIL BROKA, le Pilote National a acquis plus d’expérience et cible cette année la 1ère place du podium dans sa catégorie «Pro Am Ski Stock ».

Le champion Marocain est accompagné par un membre du comité de la fédération et une équipe de la chaine télévisée AL AOULA. Ce championnat est une opportunité incontournable à la FRMJSSN pour affirmer sa place parmi les grands de ce sport.

Soutenu par ses prestigieux partenaires tels que Maroc Telecom Sponsor Officiel du Jet ski, l’Office National Marocain du tourisme, l’Office National des Aéroports, la Royale Air Maroc, Centrale Laitière, Afriquia, Yawmy, BMCE BANK, la fédération ne ménage pas ses efforts pour booster son pilote NABIL BROKA qui défendra les couleurs Nationales à cet événement d’envergure mondiale en espérant hisser le drapeau marocain.

l’opinion