Ousmane Dembélé opéré à Helsinki

L’ailier français Ousmane Dembélé opéré mardi à Helsinki de sa blessure à la cuisse gauche, a annoncé le FC Barcelone. Il restera sur le carreau pendant plus de trois mois.


« Le joueur Ousmane Dembélé a pris la direction de Helsinki (Finlande), accompagné du Dr. Ricard Pruna, lundi matin », a indiqué le club dans un communiqué. « Il sera opéré par le Dr. Sakari Orava afin de soigner la rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche. »

Samedi, il était sorti au bout de 28 minutes, remplacé par Deulofeu, lors du match contre Getafe (1-2). Selon le communiqué médical du club publié dimanche, la durée de son indisponibilité est comprise entre 3 mois et demi et 4 mois

Ousmane Dembélé a été recruté cet été en provenance de Dortmund en échange de 105 millions d’euros, auxquels peuvent s’ajouter 42 millions d’euros de bonus. Ce transfert a fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du championnat d’Espagne. Celle contre Getafe était seulement sa troisième apparition sous le maillot du Barça.

Be the first to comment on "Ousmane Dembélé opéré à Helsinki"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*