Le trio Berrada-Dahlström-Veuillot remporte l’Open du Maroc de golf

Le trio composé de Berrada Souleimane, Dahlström Janerik et Veuillot Marc a remporté l’Open du Maroc de golf, disputé du 14 au 16 septembre au Samanah Country Club de Marrakech, annonce la Fédération royale marocaine de golf (FRMG).

Du 14 au 16 septembre, le Golf de Samanah à Marrakech a abrité l’édition 2017 de l’Open du Maroc. Une compétition qui s’est jouée sur trois tours, avec la participation de 24 équipes, composées de trois joueurs chacune. Les deux meilleures cartes de chaque équipe ont été retenues pour le score final.

Avec un score cumulé de 436 coups, l’équipe composée de Souleimane Berrada, Janeirik Dahlström et Marc Veuillot a terminé en tête du classement. Les trois golfeurs ont tous réussi un score en deçà des 150 coups, prenant ainsi le meilleur sur l’équipe formée par Toufik Alaoui, Nicolas Claverie et Manon Mollé, qui a également rendu une carte totale de 436 coups, mais qui a concédé une carte de 151 coups.

La troisième position est revenue à l’équipe composée des golfeurs Arnaud Basdevant, Jena-Baptiste Deltour et Cédric Maheo, et qui a rendu une carte totale de 443 coups. Au-delà des résultats sportifs, l’Open du Maroc a été une occasion pour les golfeurs d’évaluer leur talent, dans une compétition qui a connu la participation de 75 golfeurs et golfeuses.

Be the first to comment on "Le trio Berrada-Dahlström-Veuillot remporte l’Open du Maroc de golf"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*