18e édition du rallye Oilybia du Maroc

La 18e édition du Rallye Oilybia du Maroc se tiendra cette année du 4 au 10 octobre 2017, avec un départ pour la première fois de Fès et une arrivée à Erfoud. Au menu de cette édition, quelque 300 compétiteurs et 200 véhicules en piste, pour un total de 2.600 km de tracés.

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 18e édition du Rallye OiLibya du Maroc démarrera le 4 octobre prochain, avec – pour la toute première fois – un départ effectué depuis la capitale spirituelle Fès, tandis que l’arrivée s’effectuera comme à l’accoutumée à Erfoud. Épreuve phare de la saison, finale du Championnat du monde FIM et dernier rallye de la Coupe du monde FIA, le Rallye OiLibya du Maroc proposera logiquement un plateau bien garni en autos, en présence de stars du rallye-raid du calibre du Russe Vladimir Vasilyev, l’Espagnol Carlos Sainz, ainsi que le champion olympique qatari Nasser Al-Attiyah.

Reconnue comme une épreuve phare de la saison, finale du Championnat du Monde FIM et dernier rallye de la Coupe du Monde FIA, le Rallye OiLibya du Maroc est le rendez-vous de tous les compétiteurs et passionnés de Rallyes-raid, qu’ils soient grands champions ou amateurs, chacun des participants est mis à l’honneur !

Le Rallye OiLibya du Maroc, plus grand Rallye-Raid Africain tant en quantité qu’en qualité, répond aux attentes des participants, quelque soit leur niveau ou motivation, en gardant ses fondamentaux : professionnalisme et convivialité.