Fil infos

FRMLA: réélection du président Fouad Meskout pour un deuxième mandat

fouad-maskout-lutte

Le président sortant de la Fédération Royale marocaine de luttes associées (FRMLA), Fouad Meksout, a été réélu pour un second mandat de quatre ans (2016-2020) à la tête de cette instance, vendredi soir, lors d’une assemblée générale ordinaire (AGO) tenue au Centre continental africain de formation à El Jadida.

Meskout, candidat unique à ce poste, a été élu à l’unanimité des trente-six clubs et de quatre ligues régionales. Cette AGO a été marquée par la désignation de l’ancienne championne olympique marocaine et vice-présidente du Comité internaitonal olympique, Mme Nawal El Moutawakel, au poste de présidente d’honneur de la FRMLA. Dans une allocution après sa réélection, M. Meskout , également président de la Confédération africaine de lutte , a exprimé sa fierté pour les importantes réalisations accomplies au cours de la dernière année, à savoir la qualification aux Jeux olympiques de Rio 2016. Au cours de cette assemblée, la FRMLA a adopté un sérieux programme en partenariat avec le programme « Sport de haut niveau » qui a permis d’atteindre des objectifs visés à savoir la qualification aux olympiades avec une honorable participation.

L’AGO a ensuite approuvé à l’unanimité les rapports moral et financier, ainsi que celui du commissaire de comptes conformément à la procédure en vigueur et au cahier des charges établi conjointement avec le ministère de la Jeunesse et des Sports.
Les travaux de cette AGO ont connu la formation des présidents de commissions en application de l’article 31 du statut en vigueur et selon une proposition du comité directeur de la Fédération Royale marocaine de luttes associées FRMLA.

MAP