LDC : Victoire du WAC face au Coton Sport

Le Wydad de Casablanca s’est imposé face aux Camerounais du FC Coton Sport (2-0), samedi au Stade Omnisports Roumde Adjia à Garoua.

Coton Sport

Le Wydad de Casablanca s’est imposé, en déplacement, face aux Camerounais du FC Coton Sport, samedi au Stade Roumde Adjia, en match comptant pour la cinquième et avant dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique (groupe D).

Après une victoire méritée face aux Egyptiens d’Al Ahly, les Rouges et Blancs n’avaient d’autre choix que de l’emporter face aux Camerounais du FC Coton Sport, lanterne rouge du groupe (0 point) pour s’ouvrir les chemins des quarts de finale de cette compétition, dans laquelle ils ont atteint la demi-finale la saison précédente.

Dominateurs tout au long de la rencontre, ils ont répondu présents et se sont imposés sur des réalisations signées Achraf Bencherki (43è) et Naim Aarab (71è).

Dans l’autre rencontre comptant pour ce groupe, les Zambiens du FC Zanaco et les Egyptiens d’Al Ahly se sont neutralisés (0-0), au Heroes National Stadium à Lusaka.

Au terme de cette journée, le FC Zanaco reste premier avec 11 points. Le Wydad (9 points) prend la deuxième place à Al Ahly (3è/8points), alors que le FC Coton Sport occupe la position de lanterne rouge avec 0 point.

Lors de la sixième et dernière journée (08 juillet), les hommes de Houcine Ammouta joueront leur qualification à domicile, lorsqu’ils recevront le FC Zanaco, tandis que Al Ahly affrontera sur sa pelouse et devant son public le FC Coton Sport.

Be the first to comment on "LDC : Victoire du WAC face au Coton Sport"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*