LDC : Le WAC atteint les quarts en battant FC Zanaco

Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, en battant la formation zambienne du FC Zanaco.

LDC : Le WAC atteint les quarts en battant FC Zanaco

Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, en battant la formation zambienne du FC Zanaco par la plus petite des marges (1-0), en match de la 6è et dernière journée de la phase de poules, tenu à un Complexe sportif Mohammed V archicomble.

Privé de l’attaquant congolais Fabrice Ondama, le onze aligné par Houcine Ammouta a livré une excellente rencontre et est parvenu à inscrire l’unique but par le biais du brillant Achraf Bencharki à la 68è minute de jeu, en conclusion d’une action de grande classe.

En match comptant pour le même groupe, Al Ahly d’Egypte a décroché le deuxième billet qualificatif pour le prochain tour, en s’imposant facilement par 3 buts à 1, face au club camerounais du FC Conton Sport.

A l’issue de la dernière journée, le WAC prend seul les commandes du groupe D avec 12 points, suivi d’Al Ahly et de Zanaco, ex-aequo 11 points, mais à la faveur de la différence des buts pour la formation égyptienne.

Be the first to comment on "LDC : Le WAC atteint les quarts en battant FC Zanaco"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*