Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (62760) ORDER BY t.name ASC

LDC : Le WAC atteint les quarts en battant FC Zanaco Sport-Maroc.Com

Fil infos

LDC : Le WAC atteint les quarts en battant FC Zanaco

Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, en battant la formation zambienne du FC Zanaco.

LDC : Le WAC atteint les quarts en battant FC Zanaco

Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, en battant la formation zambienne du FC Zanaco par la plus petite des marges (1-0), en match de la 6è et dernière journée de la phase de poules, tenu à un Complexe sportif Mohammed V archicomble.

Privé de l’attaquant congolais Fabrice Ondama, le onze aligné par Houcine Ammouta a livré une excellente rencontre et est parvenu à inscrire l’unique but par le biais du brillant Achraf Bencharki à la 68è minute de jeu, en conclusion d’une action de grande classe.

En match comptant pour le même groupe, Al Ahly d’Egypte a décroché le deuxième billet qualificatif pour le prochain tour, en s’imposant facilement par 3 buts à 1, face au club camerounais du FC Conton Sport.

A l’issue de la dernière journée, le WAC prend seul les commandes du groupe D avec 12 points, suivi d’Al Ahly et de Zanaco, ex-aequo 11 points, mais à la faveur de la différence des buts pour la formation égyptienne.