L’entraîneur national Youssef Sridi est dans un état critique

rugby-maroc

Il est parmi les meilleurs techniciens de notre rugby marocain, il a un palmarès riche de résultats magnifiques et de participations importantes à l’étranger. Youssef Sridi fait partie du staff technique qui a dirigé dernièrement l’équipe nationale dans la Coupe d’Afrique 1C (du 22 au 30/06/2013 à Yamoussoukrou en Côte d’Ivoire).

A quatre jours du retour de la délégation marocaine, Sridi sentait des malaises, des vomissements sans cesse et une fièvre inexplicable. De retour au Maroc (le 30/06/2013), il a été admis dans un hôpital de sa ville natale Kalâa Sraghna, ensuite on l’a transporté vers une clinique à Marrakech. Les analyses ont précisé que Youssef est atteint de la méningite (Inflammation des méninges d’origine microbienne ou virale, se traduisant par une raideur de la nuque, des céphalées et des vomissements).

L’hôpital militaire de la ville de Marrakech a insisté de le transporter d’urgence vers Rabat. Notre ami Sridi lutte avec toutes ses forces devant cette situation bizarre et ses amis courent dans tous les sens pour lui apporter l’aide nécessaire en attendant une réaction solide et efficace de la part de la fédération.

Espérons bien dans ce mois sacré de Ramadan une intervention du ministère de la Jeunesse et des Sports et du Comité National Olympique Marocain et merci d’avance à toute personne qui va collaborer ou assister notre entraîneur national.

Allez Youssef du courage et du courage, que le Tout-Puissant soit avec vous Inchâ Allah. Amen !

ABOU AYA | L’opinion