Fil infos

Mondial 2018 : Arrivée de l’équipe nationale marocaine en Russie

L’équipe nationale marocaine de football est arrivée dimanche matin à Voronej (446 km au sud de Moscou), pour participer aux phases finales de la coupe du Monde qu’abrite la Russie du 14 juin au 15 juillet.

L’équipe nationale A est arrivée dimanche 10 Juin 2018 vers 3h du matin (HL) à l’aéroport de Voronej en Russie en provenance de l’aéroport de Tallinn en Estonie après un vol de deux heures.

A son arrivée, la délégation nationale a rejoint le lieu de sa résidence avant de reprendre les entraînements dimanche après midi.

Le staff et les joueurs de l’équipe nationale participeront à la réunion réservée aux sélections nationales engagées en Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 ce dimanche.

Les Lions de l’Atlas effectueront leur séance d’entrainement vers 17H00 HL au stade de Chaika à Voronej.

Il s’agit de la 5ème participation du Maroc au Mondial, après celles de 1970 et 1986 au Mexique, 1994 aux Etats-Unis et 1998 en France.

Samedi, la sélection nationale de football s’est imposée en amical face à son homologue estonienne par 3 buts à 1, pour le compte du dernier match de préparation des Lions de l’Atlas.

Toujours dans le cadre de leur préparation pour le Mondial russe, les Lions de l’Atlas avaient fait match nul blanc face à l’Ukraine, le 31 mai à Genève, avant de s’imposer, une semaine après à la même ville, face à la Slovaquie (2-1).

 

Be the first to comment on "Mondial 2018 : Arrivée de l’équipe nationale marocaine en Russie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.