Fil infos

Les Lions de l’Atlas au complet à la dernière séance d’entraînement

La sélection marocaine s’est entraînée au complet, mardi au stade Loujniki de Moscou, lors de la dernière séance avant match face au Portugal pour le compte de la 2ème journée du Mondial, groupe B.

Lors de cette séance ouverte durant un quart d’heure, qui sera suivie d’une conférence de presse du sélectionneur Hervé Renard, tous les joueurs se sont entraînés normalement avec Noureddine Amrabat qui pourrait prendre son poste, en fonction de l’avis du staff médical.

Sur le plan purement de santé, Nabil Dirar est prêt à 100 pour cent, Da Costa est légèrement blessé mais sans nulle inquiétude et Amrabat, qui a repris graduellement les entraînements, s’est aussi entraîné avec le groupe.

Le médecin de la sélection Abderazzak Hifti avait prescrit une semaine de repos pour l’attaquant marocain qui avait souffert d’une commotion cérébrale suite à son choc tête contre tête avec un joueur iranien, suivant en cela les recommandations de la Fifa que nous avons respectées point par point.

Le joueur a vite repris et a fait montre d’une grande volonté pour être parmi le groupe.

Cette séance a été l’occasion pour le sélectionneur Hervé renard d’effectuer les derniers réglages à la veille du match face au champion européen sortant.

Menara