Fil infos

La 6ème Rencontre internationale de Muay Thaï, le 22 juin à Fès

La 6ème rencontre internationale de l’amitié maroco-thaïlandaise de Muay Thaï aura lieu le 22 juin à la salle couverte 11 janvier à Fès.

Muay Thaï

Initiée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Kick-boxing, Muay-Thaï, Savate et sports assimilés, en collaboration avec l’ambassade de Thaïlande au Maroc, cette manifestation prévoit l’organisation de trois combats entre champions marocains et leurs homologues thaïlandais de la capitale Bangkok.

Le premier combat (-71 kg) opposera le marocain Brahim Machkour et le thaïlandais Orkyasuk Phanduk, tandis que la 2ème compétition mettra aux prises Mehdi El Bernoussi Lakrami et Petchpitsanu Dabpong, dans la catégorie (-67 kg). Le 3ème duel opposera Anas El Jazouli et Ratanaburi dans la catégorie des -57 kg.

Au programme de cette rencontre sportive, organisée en partenariat avec la région de Fès Meknès, figurent aussi des compétitions locales entre les champions et championnes de la ligue Saiss-Tafilalet.

Par ailleurs, des sessions de formations encadrées par experts thaïlandais au profit des entraineurs et leurs assistants marocains en Muay Thaï sont prévues du 24 juin au 1-er juillet au Centre national des sports Moulay Rachid.