Karaté et disciplines associées: La FRMKDA approuve les rapports moral et financier au titre de la saison 2015-2016

La Fédération Royale marocaine de karaté et disciplines associées (FRMKDA) a approuvé les rapports moral et financier au titre de la saison 2015-2016, dimanche lors d’une assemblée générale ordinaire tenue au Complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat.

 

Lors de cette assemblée générale, les rapports moral et financier ont été approuvés par soixante deux votants sur les soixante douze membres que compte l’assemblée en présence notamment des représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports et du Comité national olympique marocain.

Le rapport moral présenté à l’assemblée par le secrétaire général de la FRMKDA, Ahmed Zahnouni, a dressé un état des lieux des différentes réalisations de la saison 2015-2016 réparties en plusieurs axes dont les championnats nationaux et compétitions internationales, les stages de préparation des sélections nationales et entraînement et les examens de passage de grade.

Cette assemblée a été marquée par des interventions sur l’arbitrage et la mise en place d’entités régionales sous la tutelle de la Fédération dans les douze régions du Maroc pour le développement du karaté et de ses disciplines associées.

A l’issue de cette assemblée, le président de la FRMKDA, Mohamed Mouktabil, a rendu hommage aux karatékas marocains qui se sont distingués en 2016 dans les catégories cadets, juniors et seniors.

MAP