Fil infos

Estonie-Maroc: Les Lions De L’Atlas S’entrainent Au Stade « Le Coq Arena »

La sélection nationale A a effectué vendredi 8 juin 2018 une séance d’entrainement au stade le « Coq Arena » de Tallinn.

Cette séance a été l’occasion pour les Lions de l’Atlas de fouler la pelouse de ce stade qui abritera samedi 9 juin 2018 le match amical face à l’Estonie (16:00 GMT).

Le galop d’entrainement a connu la présence des médias nationaux et internationaux qui ont assisté au point de presse ayant précédé l’entrainement et qui été consacré aux préparatifs à la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018.

Les coéquipiers de Mehdi Benatia ont débuté leur préparation pour la Coupe du monde par un nul contre l’Ukraine (0-0) jeudi 31 mai, suivi d’une victoire face à la Slovaquie (2-1) grâce à des buts de Ayoub El Kaabi et Younes Belhanda.

Placés au groupe B, les Lions de l’Atlas entameront le 15 juin à Saint-Pétersbourg les phases finales du Mondial face à la sélection iranienne. Ils devront livrer cinq jours plus tard leur deuxième match de poule contre le Onze portugais (20 juin) au stade de Loujniki de Moscou, avant de clore, le 25 juin, leur parcours du premier tour à Kaliningrad contre l’Espagne.