Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63676) ORDER BY t.name ASC

Russie2018: Projection en avant-première de l'opérette "Abtal" à la gloire des Lions de l'Atlas Sport-Maroc.Com

Fil infos

Russie2018: Projection en avant-première de l’opérette « Abtal » à la gloire des Lions de l’Atlas

L’opérette « Abtal » (Champions) réalisée à la gloire de l’équipe nationale, avec la contribution de 140 personnalités, a été projetée, mercredi soir, en avant-première à Casablanca, à quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football en Russie.

Des artistes de tous bords, des hommes de médias et des personnalités nationales apparaissent dans le vidéo-clip de l’opérette conçue par l’auteur-compositeur Abdellatif Saidi et réalisée et produite par Said Naciri, avec le concours de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

L’opérette sera diffusée, dans les prochains jours, en boucle sur les chaînes de télévision, les radios et les réseaux sociaux pour encourager et motiver les Lions de l’Atlas, sur lesquels les Marocains fondent de grands espoirs pour signer une bonne performance en Russie, vingt ans après leur dernière participation au Mondial-98 en France.

Le poète Abdellatif Saidi a indiqué que cette œuvre exprime l’amour du grand public marocain pour son équipe nationale, tout en portant à l’écran les différentes facettes du processus de développement que connait le Royaume et les potentialités touristiques dont il regorge.

Les artistes ayant participé à ce clip ont estimé, dans des confidences en marge de cette projection, que la sélection nationale a les moyens techniques et humains pour réaliser l’exploit, quand bien même il faut se méfier de l’expérience et l’histoire des équipes rivales, essentiellement l’Espagne et le Portugal.

MAP