Ramos a incité Ronaldo à tricher

La scène avait échappé à tout le monde mais pas aux caméras les plus intrusives. Quelques secondes après le carton jaune de Gabi, Sergio Ramos a incité ses coéquipiers, Ronaldo en tête, à simuler un coup de coude de la part du joueur de l’Atletico Madrid pour qu’il prenne un second avertissement.


La tension était palpable entre l’Atletico et le Real Madrid mercredi soir. Alors que les hommes de Zinédine Zidane sont menés de deux buts et que le navire commence à tanguer, Gabi écope d’un carton jaune pour avoir protesté auprès de l’arbitre.

Pour être certain que ses coéquipiers avaient bien vu ce qu’il s’était passé, Sergio Ramos leur a crié que le médian des Colchoneros venait de prendre une jaune. « Gabi! Jaune! », lance-t-il. Puis, il a mimé un coup de coude pour inciter Ronaldo et les autres à provoquer l’exclusion de leur adversaire.

Le Real a finalement marqué cinq minutes plus tard, lui permettant d’aborder la suite de la rencontre beaucoup plus sereinement. Mais le comportement de Sergio Ramos pose question.

Be the first to comment on "Ramos a incité Ronaldo à tricher"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*