Jeux de la solidarité islamique à Bakou (football): Maroc-Cameroun (1-1)

La sélection marocaine de football des moins de 23 ans a fait match nul face à son homologue camerounaise (1-1), jeudi en match de la 2e journée du groupe A des 4es Jeux de la solidarité islamique, disputés à Bakou en Azerbaïdjan.

Bakou

Menés au score à la demi-heure de jeu après la réalisation de France Jacob, les Lionceaux de l’Atlas n’ont égalisé qu’à la 90e minute par le biais de Hamza Koudali.

A l’issue de cette 2e journée, les hommes de Jamal Sellami occupent la première place de la poule A (4 pts) après une victoire et un nul. Lors de la 3e et dernière journée de ce 1er tour, le onze national jouera sa qualification pour le prochain tour face à l’Azerbaïdjan, pays hôte, lundi prochain.

Le groupe B se compose de l’Algérie, la Turquie, le Sultanat d’Oman et la Palestine.

Outre la participation au tournoi de football, le Maroc est également représenté par une centaine de sportifs dans 13 disciplines: l’athlétisme (33 athlètes), le para-athlétisme (8), la boxe (13), l’haltérophilie (11), le handball (19), le judo (16), la lutte (11), la natation (8), le taekwondo (22), le tennis (3), le tir sportif (2) et le volleyball (19).

MAP