Fil infos

Hommage au Raja d’Agadir, champion du Maroc de handball

Une cérémonie en hommage au Raja d’Agadir de handball, fraichement sacré champion du Maroc, une première de son histoire, a été organisé mardi, au siège de la Wilaya de Souss-Massa.

Joueurs, staff technique et dirigeants du club étaient au rendez-vous lors de cette cérémonie tenue en présence du Wali de la région, Ahmed Hajji, du président du conseil régional, Brahim Hafidi, ainsi que du président de la Fédération royale marocaine de handball, Hanafi Adli.

Tombeurs de l’AS FAR lors de la finale des play-offs de la division excellence, les handballeurs gadiris confirment une nette progression après avoir échoué au pied du podium durant les saisons précédentes. L’ambition cette année est d’assurer le doublé, l’équipe étant qualifiée aux demi-finale de la Coupe du Trône qui aura lieu à Berkane ce week-end.

Le Raja qui a pris le meilleur, dimanche dernier à Safi, sur le Kawkab de Marrakech, affrontera le Mouloudia d’Oujda pour une place en finale.

Dirigeants et staff technique mettent en avant le succès de la politique de formation menée ces dernières années, l’équipe A est principalement composée de joueurs issus des catégories inférieures, dont pas moins de cinq figurent aujourd’hui dans les rangs de l’équipe nationale. Dans son intervention mardi, le vice-président du club n’a pas manqué de lancer un appel aux institutions élues et aux opérateurs économiques de la région en vue de soutenir le club pour qu’il puisse se maintenir au top niveau et viser d’autres titres.

Crée au début de la saison 1985/86, le Raja d’Agadir est appelé à disputer le championnat d’Afrique des clubs champions qui aura lieu en octobre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire.

MAP

Be the first to comment on "Hommage au Raja d’Agadir, champion du Maroc de handball"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*