Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63688) ORDER BY t.name ASC

M.Fouzi Lekjaa remet le trophée de la Botola D1 à l’IRT Sport-Maroc.Com

Fil infos

M.Fouzi Lekjaa remet le trophée de la Botola D1 à l’IRT

l’occasion de la fin de la saison 2017-2018 de la Botola Maroc Telecom D1, le président de la Fédération Royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a remis à Oussama Laghrib, capitaine de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), club champion, le trophée de la Botola, mercredi au Grand stade de Tanger.

L’IRT a été sacré champion de la Botola en totalisant 52 points en tête du classement à une journée de la fin de la saison.

Des festivités, en présence d’environ 40.000 supporters, ont couronné cette cérémonie.

Il y a lieu de rappeler qu’en étant sacré champion du Maroc, l’Ittihad Riadi de Tanger aura l’honneur de défendre les couleurs nationales lors de la prochaine édition de la Ligue des champions aux côtés du Wydad de Casablanca qui a terminé deuxième du classement.
Quant au Hassania d’Agadir, troisième du concours, il disputera l’épreuve de la Coupe de la CAF.