Fil infos

Coupe Internationale de Futsal: l’unversité Hassan 1er de Settat remporte la première édition

but-maroc-futsal

L’Université Hassan 1er de Settat a remporté la Coupe internationale de Futsal-2013 organisée du 2 au 5 mai par l’Association Our’Pro pour le Sport au complexe universitaire de l’université Hassan II de Casablanca.

L’Université Hassan 1er de Settat a remporté cette première édition en battant en finale l’Université Hassan II de Casablanca (2-0).

Ce tournoi s’est déroulé avec la participation d’université étrangères (Pays-Bas, Portugal, Tunisie) et marocaines (université Hassan II Casablanca, Ecole nationale de commerce et de gestion, l’institut polytechnique et les hautes études en management). Il a été ponctué par un match amicale entre la sélection nationale de futsal et les meilleurs éléments de l’association organisatrice de l’événement qui s’est conclu par la victoire des hommes de Hicham Deguig.

Cette compétition, placée sous l’égide du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, vise à promouvoir le développement sportif estudiantin et l’esprit d’équipe, le respect de l’autre et la solidarité.