Championnat national de football: FUS Rabat sacré chez les U19 et U17

Les U19 et U17 du FUS de Rabat ont remporté le championnat national de football, en battant respectivement, lors de la finale, le Wydad de Casablanca (3-1) au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat et le Hassania d’Agadir (2-0) au Stade 18-Novembre au Khémisset.

La formation U19 du Fath Union Sport affrontait ce matin la formation du Wydad Athletic Club pour le compte de la finale du championnat national des jeunes catégorie U19. Une rencontre que les jeunes pousses du club de la capitale ont parfaitement négocié en s’imposant sur le score de trois buts à un. Les jeunes pousses du FUS prendront l’avantage à la 23ème minute de jeu par l’intermédiaire de Oussama El Gareh avant que Reda Ikkarain ne double la mise quelques minutes plus tard (30’).
Le WAC parviendra cependant à réduire l’écart à la 35ème minute de jeu mais sans aucunes conséquences sur le résultat final puisque Zakaria Azzoud réussira à inscrire le troisième but des siens à 5 minutes de la mi-temps.

Les jeunes fussistes réussiront au retour des vestiaires à conserver cet avantage et remportent donc le titre de champion du Maroc U19.

Même sacre pour la formation U17 du Fath Union Sport affrontait ce matin au Stade 18 novembre de Khemisset la formation du HUSA pour le compte de la finale du championnat national des jeunes U17.

Une finale que les jeunes pousses du FUS ont remporté haut la main en s’imposant sur le score de deux buts à zéro. Les deux buts de la rencontre qui ont permis au FUS de décrocher le titre de champion sont les œuvres de Montassir Lahtimi et Idrissi Bousbaa.

MAP