Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63747) ORDER BY t.name ASC

Championnat du Maroc de Basket-ball (dames): L'AS FAR s'adjuge le titre Sport-Maroc.Com

Fil infos

Championnat du Maroc de Basket-ball (dames): L’AS FAR s’adjuge le titre

L’AS FAR s’est adjugée le championnat du Maroc de Basket-ball dames, en battant le Club omnisports de Meknès (CODM) sur un score de 71-42, mercredi soir à la Salle El Bouâzzaoui de Salé.

Au terme de la finale du championnat de basket ball national, l’AS FAR s’est offert le titre de champion du Maroc en dominant le CODM.

Favoris dès le début de la compétition, l’équipe féminine de l’AS FAR s’est imposé en finale face au CODM (61-42) et décroche ainsi le titre du champion du Maroc saison 2017-2018.

En demi-finale, la formation militaire avait poussé vers la porte de sortie le Club des Etudiantes de Tétouan et Chabab Rif Al Hoceima sur le score de (91-44).

De son côté, le CODM a fait incliner le Chabab Al Hoceima (60-57) avant d’affronter l’AS FAR, grand vainqueur de la compétition.