Challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme: Lahssaini remporte la 3e étape

La 2e place de la 3e étape de la 7e édition du du Challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme est revenue au Français Thomas alors que le Marocain Mohsine El Kouraji complète le podium.

Mraouni Salah Eddine

Le cycliste marocain Mohsine Lahssaini a remporté la 3e étape de la 7e édition du Challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme disputée dimanche entre Tanger et Souk Elarbaa du Gharb (154 km).

La 2e place est revenue au Français Thomas alors que le Marocain Mohsine El Kouraji complète le podium.

Cette prestigieuse compétition qui a connu la participation d’équipes européennes et africaines, ainsi que des îles d’Haïti, comprend les villes de Ouazzane, Tétouan, M’diq, Martil, Assilah, Larache, Chefchaouen, Ksar El Kébir, Souk Elarbaa du Gharb, Tanger, Fnideq et Ksar Seghir.

Trois étapes étaient au programme de cette 7e édition. La première étape disputée le 5 mai entre Ouazzane et Martil en passant par Chefchaouen.

La deuxième étape le 7 mai entre M’diq et Tanger en passant par Tétouan et Assilah. La troisième et dernière étape a relié, le 8 mai, Tanger et Souk Elarbaa en passant par Assilah, Larache et Ksar El Kébir.

Le Challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme est organisé en partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports et le Comité national olympique marocain.

MAP