Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1584_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (63618) ORDER BY t.name ASC

Carcela est favori pour le titre de Footballeur Pro de l’année Sport-Maroc.Com

Fil infos

Carcela est favori pour le titre de Footballeur Pro de l’année

Arrivé le 31 janvier Mehdi Carcela est favori pour le titre de Footballeur Pro de l’année,Carcela va peut-être écrire l’histoire du football belge.

Carcela

Le maître à jouer du Standard est, qualitativement parlant, le meilleur joueur de notre championnat et le favori pour le titre de Footballeur pro de l’année. Chose qui n’est jamais arrivée à un joueur arrivé en plein milieu de la saison et qui n’a eu que trois mois pour s’exprimer.

Carcela pourrait frapper encore plus fort. Le même soir, il est nommé pour le Soulier d’Ébène, qui récompense le meilleur joueur africain de Pro League. Le Marocain a également soulevé un autre trophée individuel : le Lion belge, qui met en avant le meilleur joueur nord-africain.

Le triplé serait fabuleux mais pas inédit. En 2016, Sofiane Hanni s’était emparé des trois trophées alors qu’il évoluait à Malines. Mbark Boussoufa y est également parvenu en 2010, année de création du Lion belge.

Depuis un peu plus de trois mois, Mehdi Carcela donne le tournis à toutes les défenses belges. Les défenseurs le connaissent par cœur mais ne savent toujours pas comment le stopper.Trois mois seulement. Seize matches au maximum s’il joue la dernière journée de championnat. Et pourtant, ses chiffres sortent d’une autre planète et feraient rougir de honte Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Le Liégeois est décisif toutes les 87 minutes avec cinq buts et douze assists depuis qu’il est revenu à Sclessin. Un rythme effréné qui ne reflète pourtant pas l’importance que le numéro 10 revêt pour son équipe. Carcela fait peur. Quand il a le ballon, les défenses tremblent…

Les autres candidats à ce trophée sont Ruud Vormer, Hans Vanaken et Junior Edmilson.