Fil infos

Botola D1 ( dernière jr): Victoire de Berkane face au Kawkab de Marrakech (3-2)

La Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile par 3 buts à 2 face au Kawkab de Marrakech, lundi soir pour le compte du dernier match de la saison de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les trois réalisations des locaux ont été inscrites par Kodjo Fo Doh Laba, auteur d’un doublé (6è pén, 26è) et Houssam Amaanan (86è). Entretemps, Yassine Dahbi (39è) et Mohamed El Lahlali (91è) ont réduit le score pour les Marrakchis.

Après cette victoire, les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi finissent la saison à la 9è place avec 41 points, alors que le KACM est 14è avec 32 unités.

La veille, le Chabab Rif Al Hoceima (CRA) était, enfin, parvenu à se maintenir en Botola Maroc Télécom D1 de football, après sa victoire par 2 buts à 0 face au champion, l’Ittihad de Tanger.

Relégué automatiquement en D2, suite à la victoire de CRA, le Chabab Atlas Khénifra avait conclu sa présence parmi les clubs d’élite par une malheureuse défaite (3-1) sur la pelouse du Wydad de Casablanca, qui disputera la Ligue des champions, après avoir terminé la saison à la deuxième position.

De son côté, le Hassania d’Agadir s’assure de disputer directement la Coupe de la CAF, en finissant la saison à la troisième place. Pour réaliser cette belle performance, les Soussis s’étaient imposés sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (1-0).

Le titre de la Botola Maroc Télécom D1 pour cette saison avait été décroché la semaine dernière par l’Ittihad de Tanger pour la première fois de son histoire, après sa victoire à domicile par 2 buts à 1 face au Moghreb de Tétouan, pour le compte de la 29è journée.

MAP

Be the first to comment on "Botola D1 ( dernière jr): Victoire de Berkane face au Kawkab de Marrakech (3-2)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.