Championnat national de full contact: l’Association Addoha Casablanca remporte la 27e édition

L’Association Addoha-Casablanca a été sacrée championne du Maroc de full contact seniors hommes à l’issue des phases finales disputées du 19 au 21 mai à la salle couverte Saknia à Kénitra.

Addoha

Les deuxième et troisième places de ce Championnat, organisé par la Fédération royale marocaine de full, light et semi-contact kick boxing muay Thai savate et forms en collaboration avec la Ligue du Gharb, sont revenues à l’Association Dahabi de Salé et Achouaâla Moulay Yaacoub.

Chez les seniors dames, la première place est revenue à l’Association Achbal Ittissal Casablanca suivie de l’Association Aigle Temara et Ryan Gym Fès. En phases finales des combats Oukik séniors hommes, le titre de la 25e édition a été remporté par l’Association Tym Bara Témara suivie de l’Association royale de Khouribga et de l’Association Las Vegas de Casablanca.

Dans les épreuves Oukik dames (25e édition), le championnat a été remporté par l’Association Golden Gym de Kénitra suivie de l’Association Al Manar de Casablanca et Aigle Souss d’Agadir.

En Kick-light contact seniors dames, c’est l’Association Khouloud de Salé qui s’est adjugé le titre suivie de l’Association Noujoum Rif Fnideq et l’Association Noussour de Mohammedia.

MAP