27è jr: Le WAC se rapproche du sacre

Le Wydad de Casablanca a fait un pas supplémentaire vers le titre de champion de Botola Maroc Télécom D1 de football 2016-17, avec une nouvelle victoire, la quatrième d’affilée, face au Hassania d’Agadir par 2 buts à 0, lors de la 27è journée, tandis que le Difaa d’El Jadida a été tenu en échec sur la pelouse de Chabab Khénifra (1-1).

WAC

Les Rouges et Blancs comptent 60 points au compteur à 7 longueurs du Difaa Hassani d’El Jadida qui s’est contenté du nul, 2-2 sur la pelouse du Chabab Atlas de Khénifra.

Le Raja de Casablanca, auteur d’un nul, 1-1 sur la pelouse de la Renaissance Sportive de Berkane est 3ème de la Botola pro Maroc Telecom avec 50 points alors que son adversaire stagne à la 4ème place avec 44 points.

L’Ittihad de Tanger s’est imposé sur la pelouse du Moghreb de Tétouan 1-0. Un résultat qui permet au club tangérois de se hisser à la 6ème place avec 41 points alors que le MAT est 12ème avec 30 points.

En bas du classement, le Chabab Rif d’Al Hoceima s’est ressaisi à domicile en battant la Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla, 2-1. Un résultat qui permet au CRA de se hisser à la 13ème place avec 28 points alors que la JSKT est avant-dernier au classement avec 24 points.

Le KACM après son succès face au FUS, 1-0, Un succès qui permet aux hommes de Youssef Meriana de prendre la 14ème place avec 27 points alors que les rbatis sont 7ème avec 36 points.

L’Olympique de Khouribga a assuré son maintien après son large succès face à l’Olympique de Safi, 4-0. L’OCK est 10ème avec 31 points.

Le KAC de Kénitra est pratiquement en Botola2 Maroc telecom après sa 16ème défaite de la saison face à l’AS FAR, 2-1. Le club kénitri est lanterne rouge avec 21 points.

 

Be the first to comment on "27è jr: Le WAC se rapproche du sacre"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*