Coup d’envoi de la 18e édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida »

Le coup d’envoi a été donné, lundi au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam à Rabat, à la phase finale de la 18ème édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida », organisée jusqu’au 29 mai sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Tbourida

24 groupes prendront part à la compétition à Dar Es-Salam, du 15 au 21 mai. Les participants ont été sélectionnés après les élimnatoires de nombreuses compétitions régionales. Ce sont donc les meilleures « Sorbas » du royaume qui participeront au championnat du Maroc qui sera diffusé en direct sur le site officiel de la FRMSE (www.frmse.ma).

Une navette gratuite sera également à la disposition des amateurs de ce sport pour venir assister à la plus prestigieuse des compétitions marocaines. En plus de la diffusion sur internet, la FRMSE compte sur la présence des amateurs de la Tbourida pour rendre la fête plus belle durant les 6 jours. Les plus beaux chevaux et les cavaliers les plus chevronnés sont attendus pour faire le spectacle, et ça promet d’être grandiose.

MAP

Be the first to comment on "Coup d’envoi de la 18e édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*