Fil infos

World Series of Boxing 2017: Les « Morroco Atlas Lions » déterminés à réaliser de bonnes performances face aux « British Lionhearts »

L’équipe des « Morroco Atlas Lions est déterminée à réaliser de bonnes performances au sixième combat de la « World Series of Boxing 2017 » (WSB) face à l’équipe « British Lionhearts » ont affirmé, jeudi à Casablanca, les dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Boxe (FRMB).

atlas

Ce combat qui rentre dans le cadre de la WSB dans sa 7ème édition opposera les « Morroco Atlas Lions » à l’équipe anglaise « British Lionhearts », le 21 avril à Casablanca, une opportunité de revanche pour l’équipe nationale face aux anglais, ont-t-il souligné lors d’une conférence de presse.

Ainsi, pour le directeur technique national, Mounir Berbouchi, l’équipe nationale est engagée et prête pour gagner les combats lors de ce championnat mondial équivalent de la ligue des champions en boxe.

Rappelant que l’équipe nationale s’est inclinée face à l’équipe anglaise lors du match aller qui s’est déroulé le 8 mars à Londres, Berbouchi a fait savoir qu’il s’agit d’une étape importante dans les préparatifs des jeux olympiques de 2020.

Le Maroc sera représenté à cette compétition par Imad Aahayoune (52kg), Abdellah Boudraar (60kg), Anass Messaoudi (69kg), Abdelrhaman Abdelgawwad Salah Orabi (81kg) et Mohamed Arjaoui (+91kg).

La WSB est une compétition lancée en 2010 par l’Association internationale de boxe amateur qui met en lice des équipes, appelées franchises, réparties dans quatre conférences continentales : Amérique, Asie, Afrique et Europe.

MAP