Fil infos

Trophée Maroc Equestre « Le Galop des étoiles »: la 13e édition honorera les meilleurs cavaliers de 2016

La 13-eme édition du « Trophée Maroc Equestre, le Galop des étoiles », gala annuel récompensant les meilleurs cavaliers et chevaux de l’année, honorera les cavaliers marocains qui se sont distingués en 2016, a indiqué M. Badre Fakir, président fondateur du magazine spécialisé « Maroc Equestre ».

Pour célébrer les meilleurs cavaliers et chevaux du Royaume qui se sont illustrés durant l’année 2016, le Trophée Maroc Équestre pérennise son événement annuel.

En effet, la 13ème édition de la soirée de gala du Trophée Maroc Équestre, placée sous le signe « Le Galop des Étoiles… », aura lieu le lundi 24 avril 2017, et se positionne dans la continuité de l’ascension du sport équestre.

Une édition qui rendra ainsi un hommage exceptionnel à la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres, pour le trophée « FEI Solidarity » décerné par la Fédération Equestre Internationale à Tokyo, pour l’excellent travail de développement et de promotion à l’échelon national et mondial.

Seront respectivement honorés lors de cet évènement, Abdelkébir Ouaddar, porte-drapeau du Maroc et premier cavalier marocain en saut d’obstacles ayant pris part aux Jeux Olympiques de Rio, et le jeune cavalier Yassine Bennani, médaillé de bronze lors de la finale mondiale du « FEI World Jumping Challenge » 2016.

Be the first to comment on "Trophée Maroc Equestre « Le Galop des étoiles »: la 13e édition honorera les meilleurs cavaliers de 2016"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*