Fil infos

Rugby : Tournoi de tolérance et championnat national, le dimanche 03 avril

ARAS-rugby

l’Association Rugby Aïn Sbâa (ARAS) et ses dirigeants dynamiques vont organiser pour la première fois dans les annales du rugby marocain un tournoi de tolérance au terrain mythique Larbi Zaouli.

Les équipes de l’Académie de Rugby Ben Msik, l’Olympique Bidoui, les Aigles de Rugby, l’ARAS et un club de la ville de Strasbourg (France) prendront part à cette fabuleuse manifestation, le dimanche 03/04/2016 à partir de 9 heures du matin.

Les spectateurs auront tout le plaisir d’assister à une rencontre du rugby féminin suivie des poussées réservées aux jeunes dans une ambiance amicale et de fraternité.

Pour notre championnat national, les équipes seniors seront avec la cinquième journée où les clubs confirmés auront la partie facile d’assurer la victoire et mener le peloton de leur groupe respectif.

Signalons, à la fin, que la FRMR vient de signer son contrat d’objectifs avec le MJS et vise l’élargissement de la pratique sportive, le développent et la formation continue des entraîneurs, arbitres et dirigeants.

Le programme de la 5ème
journée du championnat :

  •  Arkmane (16h30) : ASAR-ASJR
  • Oujda (12h30) : ERB-MCO
  • Casablanca (14h00) : RUC-COC
  • Safi (12h00) : CCSR-WASK