Fil infos

Officiel : Maroc affrontera les Pays-Bas, le 31 mai à Agadir

L’équipe national du Maroc affrontera les Pays-Bas, le 31 mai prochain à Agadir, a annoncé officiellement la Fédération marocaine de football.

Maroc Pays-bas

Contrairement à certaines informations, qui annonçaient l’annulation ou le remplacement des Pays-Bas par l’Algérie, l’équipe nationale disputera bien un match amical face à son homologue des Pays-Bas.

La rencontre aura lieu au Grand stade d’Agadir le 31 mai prochain à 22h, à la place du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, qui devait initialement accueillir le match, annonce ce samedi la FRMF dans un communiqué.

« L’éclairage n’est pas encore tout à fait au point ce qui empêche le déroulement des matchs le soir » dans le stade casablancais, indique le site des Lions de l’Atlas.

Cette rencontre amicale servira de préparation aux échéances à venir des Lions de l’Atlas, engagés dans les éliminatoires du Mondial 2018 et de la CAN 2019.

Elle sera l’occasion pour plusieurs binationaux ayant opté pour le Maroc de se mesurer à leurs homologues portant les couleurs des Oranje.

Be the first to comment on "Officiel : Maroc affrontera les Pays-Bas, le 31 mai à Agadir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*