Fil infos

Ligue des champions: Real Madrid- Bayern (4-2)

Le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions en éliminant le Bayern Munich au terme de 120 minutes immenses (2-1, 4-2 a.p.). Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé, alors que l’arbitrage de M.Kassai a été discutable.

Incroyable scénario pour le Real de Zinédine Zidane, vainqueur 2-1 à l’aller en Allemagne, déjà sur un doublé de Ronaldo. D’abord assommés par des buts de Robert Lewandowski sur penalty (53e) et Sergio Ramos contre son camp (77e), les Madrilènes ont été poussés en prolongation par le Bayern décomplexé de Carlo Ancelotti, ex-entraîneur du Real.

Au bout de la nuit, Ronaldo a libéré le stade Santiago-Bernabeu en égalisant par deux fois (76e, 104e), même si son deuxième but est entaché d’un hors-jeu. Et il a scellé la qualification du champion d’Europe en titre d’un troisième but (109e) qui a fait chavirer le public merengue. Marco Asensio a ensuite clos le score (112e).

Voilà Le Real Madrid présent dans le dernier carré de la C1 pour la septième année d’affilée, un record. Et voilà l’élève Zidane, ancien adjoint d’Ancelotti (2013-2014), qui a dépassé le maître dans une soirée inoubliable.

Be the first to comment on "Ligue des champions: Real Madrid- Bayern (4-2)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*