Fil infos

Un illusionniste a-t-il aidé le Barça

Tout le monde s’en souvient encore: le Barça a réalisé l’impossible remontada face au PSG (6-1) en 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions. Aujourd’hui, une vidéo ressurgit sur le net, montrant les joueurs du Barça suivre une séance avec un illusionniste.

Il est britannique et est connu sous le nom de Dynamo. Cet illusionniste a rencontré les joueurs de Barça quelques jours avant leur remontada historique face au PSG. L’homme semble avoir travaillé pendant plusieurs semaines avec les joueurs.

Un but sérieux: connecter les joueurs entre eux
« J’ai travaillé avec les joueurs pendant quelques semaines et je les accompagne encore », explique l’illusionniste. « L’idée est de faire travailler l’équipe vers un même objectif ».

Dans la vidéo, on peut observer quelques jeux de rôle que met en place « Dynamo », afin que les joueurs soient en plus connectés sur le terrain. « On a commencé à voir les résultats sur le terrain », assure-t-il.

« On en a besoin pour battre le PSG », commentait Piqué, qui ne croyait pas si bien dire. Le travail de l’illusionniste a-t-il vraiment eu un effet sur la remontada du PSG? Cela reste évidemment à prouver…