Fil infos

Championnats du Maroc de golf: Mansouri Reda et Bellamine Rajaa sacrés chez les séniors Championnats du Maroc de golf: Mansouri et Bellamine sacrés chez les séniors

Les golfeurs Mansouri Reda et Bellamine Rajaa ont remporté les championnats du Maroc Amateurs (séniors) disputés ce week-end au Royal Golf de Dar Es Salam à Rabat, indique la Fédération royale marocaine de golf (FRMG).

FRMG

Reda (Tony Jaecklin Casa) a signé un score de 160 suivi de Lahjouji Hicham (Tony Jaecklin Casa) auteur d’un score de 161.

Chez les dames, Rajaa (Palm Golf Casa) a cumulé un score de 199 suivie en 2e place de Cherkaoui Rajaa (Royal Golf El Jadida) auteur d’un score de 222.

Outre la catégorie séniors, les championnats du Maroc ont été disputés dans les catégories mid-amateurs, amateurs (hommes et dames) « Les championnats du Maroc amateurs ont connu un succès exceptionnel puisque plus de 200 participants se sont inscrits et seuls moins de 150 d’entre eux ont été retenus, d’excellentes performances ont été réalisées dans chacune des catégories considérées », souligne le communiqué.

« Des championnats d’excellent niveau qui ont vu une grande affluence, ce qui montre, s’il en était besoin, le dynamisme du Golf national », ajoute la FRMG.

MAP