Fil infos

2è International Windsurf Tour, du 6 au 13 mai à Essaouira

La 2è édition de l’International Windsurf Tour (IWT) se tiendra du 6 au 13 mai prochain à la plage de Moulay Bouzerktoune d’Essaouira, ont annoncé, mardi à Casablanca, les organisateurs.

Suite au succès rencontré lors de la première édition, le championnat international de windsurf renouvelle pour la deuxième année consécutive son grand rendez-vous sportif au Maroc, à Essaouira, sur la plage de Moulay Bouzerktoune, reconnue pour être une destination privilégiée des riders du monde entier.

Du 6 au 13 mai 2017, amateurs et professionnels nationaux et internationaux pourront participer à une étape qualificative pour la coupe du monde de Windsurf sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Voile.

La première édition du AWT, organisé à Essaouira, par Boujemaa a été une belle réussite avec la participation des grands champions mondiaux du wind surf.

A rappeler que Boujmaa Guilloul est le seul marocain, arabe et africain sur les circuits internationaux. Il est le marocain le plus connu à Hawai dans le domaine du Wind Surf.

En marge de cette rencontre sportive internationale des actions environnementales et des cours de surf et windsurfs offerts pour les enfants seront organisées sur place.