Fil infos

Vidéo: Crystal Palace satisfait de l’accueil à Agadir

Le club de Premier League anglaise Crystal Palace FC a entamé mardi son stage de quelques jours à Agadir, avec une séance d’entrainement dans le Grand stade de la capitale du Souss. Pour cette première séance, l’équipe du South Norwood, quartier du sud de Londres, est au complet, sous la houlette de son coach Samuel Allardyce.

Profitant d’une semaine de repos, Crystal Palace a choisi d’effectuer un stage de préparation à Agadir tout au long de cette semaine. «L’objectif est de faire profiter les joueurs du beau soleil, précise Sam Allardyce, le manager du club londonien au micro du site officiel de Crystal Palace.

Se relaxer et profiter de ces infrastructures constitue la principale motivation de ce stage, loin du ciel gris de Londres.» L’ancien sélectionneur anglais apprécie l’accueil.

«L’hospitalité des Marocains envers notre équipe a été superbe et les infrastructures sportives sont au meilleur niveau.» La délégation de Crystal Palace a été accueillie par Zineb El Adaoui, wali de la région Souss-Massa.

Be the first to comment on "Vidéo: Crystal Palace satisfait de l’accueil à Agadir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*